dimanche 4 décembre 2016

WISHLIST DE NOËL

Hohoho ! 

Je vous partage ma petite
wishlist de ce Noël 2016. 
Les petites choses qui me donnent envie. 
Pour la plupart je les ai simplement vue sur internet mais j'en bave haha.

Autant vous dire que j'ai déjà tout montré à mon chéri. Non pas de mon plein gré mais à sa demande (hehe il a tout compris mon amour, certain que ses cadeaux me feront plaisir)

Cela vous donnera peut-être des idées cadeaux pour vous ou vos proches ! 


Voilà la chose, ou plutôt les choses :







1. Palette 35o - Morphe brushes   28,99€

Contient 35 fards soyeux ultra-pigmentés
Sélection de couleurs neutres et ambrées
Fards mats, irisés et métallisés
Idéale pour vos maquillages discrets ou élaborés


2. Legging de sport - Nike 60€

Le tight de training graphique Nike Pro Warm pour Femme vous permet de rester au chaud lors des entraînements par temps froid avec un tissu Dri-FIT brossé épais. Grâce à sa coupe ajustée et extensible, ce tight est idéal porté seul ou sous un autre vêtement.


3. Tapis mouton - Ikea 12€

Ce tapis est doux et chaleureux. Il trouvera aussi bien sa place sur le sol ou posé sur un fauteuil.

4. Écharpe plaid - Zara 19,95€

Idéale pour s'envelopper et hiberner ! 


5. Basket rose bout métallisé - Pull and bear 29,99€

Comment ne pas tomber amoureuse de ces merveilles ?









Et vous, avez-vous fait une wishlist ?

Donnez moi des liens que j'aille voir tout ça :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire