dimanche 16 octobre 2016

Collection Matte by Essence





Je faisais un petit tour sur le site Maquillalia, et je me suis laissée tenter par la marque Essence que je connaissais grâce à la grande surface Auchan. Mais là c'était la nouvelle co, et matte en pus ! comment ne pas craquer ?!


J'ai donc foncé sur ces feuilles matifiantes puisque comme vous avez pu le lire dans mon article sur l'exfoliant Ladygreen, j'ai la peau grasse. J'espère que cela va m'aider à ne pas ressembler à une bouteille d'huile d'olive durant la journée héhé. J'ai donc essayé. ça a permis à ma peau de rester matte durant environ 4 heures, ce qui est pas mal je trouve.

Voici donc les produits pour les lèvres commandés avec leurs swatchs. Je vous laisse découvrir les photos et vous donne mon avis plus bas.













Matt matt matt - 08
Matt matt matt - 07
Velvet matt- 18
Matt matt matt - 03
Velvet matt- 08
Velvet lipstick - 05
Velvet lipstick - 02
Velvet lipstick - 01
Matt lipgloss - 03
Matt lipgloss - 05

Ce que j'ai aimé :

  • Les couleurs
  • l'odeur
  • le prix de 2,89€ l'unité environ
Ce que j'ai moins aimé :

  • la tenue
  • le transfert 
  • l'effet n'est pas matt à souhait

Et vous, connaissez vous ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire